);

le cédratier

le cédratier

le cédratier

projet

Logo
Couverture de livre
Site web


 

projet

Logo
Couverture de livre
Site web

projet

Logo
Couverture de livre
Site web

client

Jean-Patrick Dubois

Le Cédratier est la maison d'édition de l'auteur Jean-Patrick Dubois, également publié sous les pseudonymes Karel Doyen et Patrick Sijanvier.

processus

Pour le logo, nous avons d'abord travaillé sur le cédrat, fruit du cédratier et symbole choisi par l'éditeur. Méconnu et très proche du citron, le fruit créait une ambiguité. Nous avons donc isolé la couleur, un jaune dynamique, et modélisé les feuilles du cédratier, et nous nous sommes concentrés sur le lettrage, dont la graisse évolutive amène l'idée de développement, de modernité et de stabilité.

Le site web se concentre pour le moment sur le premier et le seul volume édité de l'auteur-éditeur. Il permet évidemment l'ajout progressif des nouveautés en embarquant une boutique dynamique et un module de réservation et de paiement en ligne. 

La couverture utilise une grille ultra simple et efficace qui nous permettra de décliner les prochaines couvertures avec singularité et cohérence.

processus

Pour le logo, nous avons d'abord travaillé sur le cédrat, fruit du cédratier et symbole choisi par l'éditeur. Méconnu et très proche du citron, le fruit créait une ambiguité. Nous avons donc isolé la couleur, un jaune dynamique, et modélisé les feuilles du cédratier, et nous nous sommes concentrés sur le lettrage, dont la graisse évolutive amène l'idée de développement, de modernité et de stabilité.

Le site web se concentre pour le moment sur le premier et le seul volume édité de l'auteur-éditeur. Il permet évidemment l'ajout progressif des nouveautés en embarquant une boutique dynamique et un module de réservation et de paiement en ligne. 

La couverture utilise une grille ultra simple et efficace qui nous permettra de décliner les prochaines couvertures avec singularité et cohérence.

processus

Pour le logo, nous avons d'abord travaillé sur le cédrat, fruit du cédratier et symbole choisi par l'éditeur. Méconnu et très proche du citron, le fruit créait une ambiguité. Nous avons donc isolé la couleur, un jaune dynamique, et modélisé les feuilles du cédratier, et nous nous sommes concentrés sur le lettrage, dont la graisse évolutive amène l'idée de développement, de modernité et de stabilité.

Le site web se concentre pour le moment sur le premier et le seul volume édité de l'auteur-éditeur. Il permet évidemment l'ajout progressif des nouveautés en embarquant une boutique dynamique et un module de réservation et de paiement en ligne. 

La couverture utilise une grille ultra simple et efficace qui nous permettra de décliner les prochaines couvertures avec singularité et cohérence.

Cedratier_mockup_website2
Book_Elie-sous-les-cendres copy
cédratier_vignette@2160×1080
newlogo_blc

Atelier de communication visuelle 
création graphique
photos - vidéos - réalité virtuelle - web - print - gravure 3d

spectacle vivant, arts & culture

 

© Fabrikka — 2018 — fait à la main en Sarthe avec un peu d'huile de coude

© Fabrikka — 2018 — fait à la main en Sarthe avec un peu d'huile de coude

© Fabrikka — 2018 — fait à la main en Sarthe avec un peu d'huile de coude

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!